Chromothérapie

- La chromothérapie est une douche énergétique

- Le lit de cristal est un appareil de chromothérapie 

constitué de 7 cristaux  de roche taillés à la géométrie sacrée,

Chaque cristaux représente un centre énergétique appelé chakra

associé à une couleur (chromothérapie).

La thérapie des couleurs permet d'augmenter son taux vibratoire.

chromotherapie - casa bien-etre -

Lit de cristal

Chromothérapie -  lit de cristal - casa bien-être

 

- La chromothérapie intervient sur les vieilles mémoires

Ouvre les canaux extra sensoriels.

- Permet une reconnexion à la terre appelé, couramment ancrage.

 - Recharge et rééquilibre sur le plan énergétique (dépression, stress, burn-out, ...etc)


Couleur thérapie

chakra coronal

Couleur mauve

Chakras coronal

Traite les maladies mentales et liens avec le système nerveux; Rhumatisme et autres affections tant des reins que de la vésicule, le système nerveux central et le cerveau. Elle est très magnétique et calmante. Elle décompresse le système neuromoteur cérébral, la circulation et le système lymphatique. Elle purifie le sang et ralentit la croissance des tumeurs. Elle maintient l'équilibre du potassium dans le corps. Elle agit sur les affections psychiatriques et développe la sensibilité.

chakra 3eme oeil

Couleur indigo

Chakras 3e œil :

Peut être utilisée pour traiter des affections des yeux, du nez et des oreilles; l'asthme et les affections des poumons, diminution des tensions et stress; furoncle de la peau et des ulcères; eczémas et blessures,  varices veineuses. Elle diminue les hémorragies et touche les différents niveaux émotionnels et spirituels. Elle peut guérir des abcès. Elle est revigorante et électrique.

Elle agit sur la glande parathyroïde.

chakra gorge

Couleur bleu

Chakras Gorge :

Cette couleur est froide astringente, tonique et apaisante. elle possède des qualité antiseptiques et est recommandée pour toutes sortes d'affections. Elle contrôle le chakra de la gorge et produit des vibrations apaisantes et calmes. Elle régénère le système nerveux. Elle est recommandée pour le traitement des inquiétudes, du manque de repos et sur l'anxiété. Elle est très bonne pour les infections de la gorge, la fièvre et les inflammations.

chakra coeur

Couleur vert

Chakras Cœur :

Cette couleur est très utilisée contre les affections du cœur et des poumons ainsi que pour les ulcères et les maux de tête. Elle est très utilisée pour le traitement des cancers. Elle allège les tensions nerveuses. Elle est une couleur rafraichissante et calmante particulièrement appropriée aux insomniaques et personnes privées de repos. Elle favorise le fonctionnement  de la glande pituitaire. Elle inspire l'optimisme, la sérénité et le progrès matériel. Elle agit sur les affections tumorales et asthmatiques.

chakra plexus solaire

Chakras Plexus Solaire :

Cette couleur active le système neuronal moteur et stimule l'énergie musculaire. Elle stimule la sécrétion de la bile. Elle est bonne pour la peau et allège les troubles psychologiques de la dépression. Elle accroit les facultés mentales et participe aux progrès de la logique et des capacités intuitives. Elle participe au traitement des affections cardiaques; de la digestion; de la constipation,; du foie; et du diabète. Elle permet d'éliminer le surplus de calcium. Elle est efficace contre l'arthrite.

chakra sacré

Couleur Orange

Chakras Sacré :

La couleur orange est recommandée contre les affections de la rate et des reins, des bronches et des poumons; les caillots des reins et de la vésicule biliaire, les paralysies émotionnelles; les crampes abdominales et spasmes; les rhumatismes chroniques; les affections des ovaires. Elle est très bonne pour la circulation sanguine. C'est une couleur stimulante chaude et antispasmodique. A l'instar de la couleur rouge, elle peut être utilisée afin de renforcer le manque de vitalité, les spasmes et les crampes musculaires

chakra racine

Couleur Rouge

Chakras Racine :

La couleur rouge peut être utilisée pour les affections du colon; du rectum de l'épine dorsale; du système nerveux; des parties génitales; de l'anémie; des paralysies; des affections et de la faiblesse de la circulation sanguine. Du système musculaire. Elle stimule et active le système nerveux autonome. Elle libère l'adrénaline, active la circulation sanguine et revitalise le corps physique. Elle est recommandée pour les anémiques. NE PAS UTILISER lors d'inflammation.


Conseil de séance

- Conseillé pour l'utilisation :  vêtement de couleur blanc 

- Durée d'une séance : 20 min la première fois, 40 min ensuite.

 

- La chromothérapie ne soigne pas, il permet de libérer et d'harmoniser

les énergies des corps subtils favorisant un retour à une meilleur santé.





Soin complémentaire