Détoxination

Détoxination - centre de bien-être - casa bien-être

Détoxination profonde piliers de la santé

Libérer notre corps des toxines qui lui sont nocives nous permet d'augmenter notre énergie, de favoriser le bon fonctionnement de notre métabolisme, d'être plus résistant au stress, de réduire les conséquences de l'encrassement toxinique entrainant des problèmes tels que fatigues, douleurs, dépression … voire la maladie.

Bodyclair

La détoxination ionique est une aide efficace pour libérer notre corps des toxines, métaux lourds et autres polluants.

Les toxines à l'intérieur de notre corps proviennent de l'air, l'eau, et les aliments que nous absorbons.

Notre organisme est très souvent agressé par des polluants qui empoissonne notre sang et encombre nos organes.

Les produits raffinées, la suralimentation, l'excès de graisses saturées, de sucres, d'alcool de tabac, de pollution ambiante et des métaux lourds.

Le manque d'activité physique et d'oxygénation de notre corps retient l'élimination naturelles des toxines.

De manière plus spirituelles, notre façon de penser et notre stress produits aussi une intoxication importante de notre corps.

La cure de détoxination ionique nous permet de libérer ces toxines de manière simple douce et efficace, permettant de stimuler les organes chargés du nettoyage de notre corps.

Action de la détoxination

La détoxination ionique de décompose en 3 mouvements.

- Un bain de pieds dans une eau salée dans laquelle on a plongée une bobine générant des ions négatifs permettant l'élimination des toxines par les pores des pieds.

- Un système d'électrolyse produit par la bobine (ions négatifs) et le bracelet (ions positifs) permettant un rééquilibrage et une libération des énergies bloquées.

- Une ceinture infrarouge qui active le travail des cellules et la circulation du sang, favorisant l'élimination des métaux lourds.

La détoxination ionique permet de libérer notre corps des toxines qui lui sont nocives permet d'augmenter notre énergie vitale, en favorisant le bon fonctionnement de notre métabolisme et l'équilibre acido-basique, d'être plus résistant au stress, de réduire les conséquences de l'encrassement, entrainant des problèmes tels que la fatigue, les douleurs, la dépression...etc

De plus en plus de personnes utilisent ce procédé de détoxination ionique profond pour réguler les problèmes de stress, de douleurs, de migraines, d'arthrite, de circulation sanguine, de digestion, de poids, de peau, de sommeil, de concentration, de fatigue, de déficience immunitaire.

Mais aussi parce que de plus en plus de personnes comprennent l'importance de se détoxiner pour préserver le bon fonctionnement de notre organisme et prévenir ainsi les maladies.

La cure de détoxination ionique est bénéfique aussi bien pour les enfants que les adultes.

Les femmes enceintes, les personnes ayant un pacemaker ou ayant eu des greffes d'organes devront éviter d'utiliser la cure de détoxination ionique Bodyclair.

Pour commencer sont conseillées une dizaine de séances en cure d'attaque, puis en entretien une séance ou deux par mois.

Les séances de détoxination ionique durent 30 minutes (15 minutes pour un enfant)

Cette technique thérapeutique ne constitue en aucun cas un diagnostic médical et ne se substitue pas à un éventuel traitement médical. Pour tout problème de santé, consulter votre médecin traitant

Pourquoi faut il se détoxiner ?

La vie produit des déchets : digestion, respiration, effort physique, usure des tissus, ce que nous appelons des toxines.

L'environnement (pollution de l'air et de l'eau) ou l'absorption volontaire de substances non physiologiques (caféine, nicotine, alcool, additifs alimentaires, drogues ..) apportent leur lot de toxines.

Nous sommes donc tous à des degrés divers intoxiqué et la présence de toxines dépasse souvent un certain seuil de "tolérance"

Notre organisme a certes développé une stratégie de survie extrêmement performante : évacuer, à travers les émonctoires, les déchets en tous genres qui nous encombrent et qui finiraient  par nous empoisonner s'ils devaient s'y installer durablement.

Mais si nos fonctions dépuratrices sont épuisées par une production importante et continue de toxines, ou un apport, tout aussi continu de substances toxiques, ces dernières solliciteront de manière décuplée les émonctoires, créant toutes sortes de manifestations visibles communément appelées symptômes (fatigue, stress, insomnie, douleurs, prise de poids ..)

Les toxines (acide urique, pyruvique, oxalique, lactique, nicotinique, aspartique, etc.) ont en outre un fort pouvoir de rétention de l'eau dans le milieu cellulaire.

Il devient alors presque impossible de débarrasser le corps de ses déchets.

Plus les toxiques s'accumulent sans pouvoir être délogés, plus des pathologies lourdes peuvent se mettre en place, d'autant plus fortement qu'il peut y avoir cumul de substances indésirables comme : café, cigarettes, médicaments lourds, drogues dures, etc.

Comment savoir si l'on est intoxiné ?

Un des premiers signes d'intoxination est la fatigue.

Quand nous la ressentons, cela ne signifie pas que nous ayons seulement besoin de nous reposer, mais qu'il devient prioritaire de nettoyer notre milieu interne.

C'est un signe capital d'information de notre niveau d'encrassement tissulaire.

En outre le stress, l'irritabilité, les douleurs, les problèmes de sommeil, de digestion, de circulation, de poids... sont souvent liés à une intoxination de l'organisme, entravant le bon fonctionnement du métabolisme.

Il est bon dans ces cas de commencer par une bonne cure de détoxination ionique.

Y a t'-il des effets secondaires ?

La détoxination ionique n'a pas d'effet secondaire sur le corps.

Cependant comme dans tous processus de nettoyage, l'organisme se met en mode guérison et profite souvent de ce travail pour se libérer autant qu'il peut de ce qui l'encombre, d'où parfois certains désagréments.

Il est donc possible qu'après une séance ou dans les 24h  qui suivent, on ressente de la fatigue, vécue plutôt comme un relâchement ou une détente, parfois une migraine ou des douleurs qui se déplacent pour ensuite disparaître ou des mouvements intestinaux induisant souvent une meilleure digestion par la suite.

Toutefois le procédé de détoxination ionique est une méthode particulièrement douce, sécuritaire, relaxante, sans aucun effort ni préparation particulière, qui en générale, n'entraine pas ou peu d'effets secondaires, en dehors d'une sensation de légèreté et de bien-être. La majorité des utilisateurs affirment se sentir mieux après chaque séance de détoxination ionique

Bienfait de la détoxination ionique

Détox - casa bien-être - bodyclair

La cure de détoxination ionique ne guérit aucune maladie.

Ce qui se passe est une restauration, un rééquilibrage de la bio-stimulation et une ré-harmonisation des énergies bloquées. Cela va donc aider les organes du corps à fonctionner plus efficacement et va avoir une action bénéfique sur tout le métabolisme.

Les nombreux témoignages où l'on retrouve les bienfaits suivants:

- Plus de légèreté dans le corps

- Plus de clarté d'esprit

- Sensation de sérénité

- Meilleur sommeil

- Meilleure digestion

- Jambes plus légères

- Moins de douleurs articulaires, moins de tensions.

- Moins de migraines

- Perte de poids

- Moins d'odeur corporelle

- Peau plus douce et plus tonique, moins de rides.

- Moins d'eczéma, moins d'acné

- Plus de tonus et d'énergie.

- Réduit la transpiration du corps.

- Favorise la repousse des cheveux

- Restaure l'équilibre acido-basique.

- Meilleure circulation du sang.

Détoxination ionique - casa bien-être -

Soin complémentaire