Se connecter à l'énergie minérale

Se connecter à l'énergie minérale - Boutique de minéraux - casa bien-être -

 

Comme dans le nettoyage des minéraux, il existe également différentes façons de se connecter avec les pierre de bien-être et de les programmer.

Parfois, des rituels à motifs sont utilisés, bien que des procédures complexes ne soient pas nécessaires. A Casa bien-être, nous laissons quelques notes et idées de base pour commencer à vous connecter avec les minéraux, en tenant compte du fait que la chose la plus importante lors de la programmation d'un minéral est l'état d'harmonisation avec vous-même et une intention claire et sincère, à partir delà laisser vous guider par votre intuition.

Une fois que vous avez nettoyé le minéral et qu'il est entre vos mains, connectez-vous avec les énergies avec lesquelles vous ressentez de l'affinité pour vous aider à vous connecter. Fermer les yeux et respirez profondément, cela vous aidera à ressentir la connexion avec votre cœur et avec le minéral.

Il est également utile de le faire dans un espace harmonieux, ou vous vous sentez à l'aise et protégé. Vous pouvez utiliser les encens naturel, le son d'un bol de cristal, ou d'une bougie, pour nettoyer et harmoniser énergétiquement l'espace, ainsi que pour vous nettoyer. Comme dans différentes pratiques énergétiques, sentir la connexion avec la terre mère et le ciel père aide à  concentrer l'énergie, en imaginant des racines qui s'étendent de vos pieds à l'intérieur de la terre et une lumière blanche qui vient du haut de votre tête en haut.

Un autre aspect à garder à l'esprit lors de la connexion avec le minéral est d'être ouvert, de ne rien chercher en particulier, mais simplement réceptif, d'être dans le moment présent pour ressentir ce qui coule. Ensuite à partir de votre cœur vous pouvez exprimez votre objectif ou ce sur quoi vous voulez vous concentrez, le visualiser comme si cela était déjà fait avec le minéral, sans oublier de le remercier.

Un dynamique simple pour commencer à se connecter avec des minéraux est à la méditation ou la visualisation des chakras, avec les pierres de soin. Vous pouvez créer vous-même une méditation que vous aimez, grâce à la connexion entre chaque chakra principal, dans la zone corporelle correspondante, et le minéral auquel il est associé.

Dans la rubrique les chakras ,vous trouverez des ressources et des informations pour vous inspirer.


Boutique minéraux