Sonothérapie

Le pouvoir thérapeutique du son fait partie intégrante de la civilisation humaine.

La base de la sonothérapie est celui de la résonance. C'est à dire la raison vibratoire d'un objet ou d'une particule.

L'univers est dans un état de vibration constantes qui inclut les humains.

Tous les organes, cellules, os, tissus et liquides du corps vibrent.

Les photons des champs lumineux et électromagnétiques qui entourent le corps ont leur raison vibratoire optimale lorsque nous faisons l'expérience de la bonne santé. Lorsque nous perdons cette vibration optimale (fréquence saine), c'est lorsque nous entrons dans un état de "mal a dit ". C'est à dire que nous avons cessé de vibrer en harmonie avec la Création.

La sonothérapie fonctionne par résonance sympathique, c'est à dire lorsqu'une vibration force un objet à se synchroniser avec sa vibration. C'est ce qu'il se passe lorsque nous écoutons ou recevons des vibrations dans notre environnement. La personne ou l'objet qui reçoit la vibration est en résonance sympathique, ce qui équivaut à la raison vibratoire de la voix, de la touche ou de l'instrument de musique qui émet des sons ou des vibrations.

Le son est mesuré en fonction de la fréquence de ses ondes dans la mesure Hz (Hertz)

La sonothérapie ou thérapie par le son est l'application de fréquences de guérison ou de guérison sur les corps physiques et subtils d'une personne. Ces fréquences thérapeutiques s'appliquent lors de séances de thérapie par le son en direct, de voix, de bols chantants, bols tibétains, bols de cristal, Pyramide de cristal, Diapason de cristal.

Quelles sont les fréquences de guérisons ?

Ce sont des fréquences que de nombreux thérapeutes, scientifiques et médecins ont découvertes au cours de nombreuses années de pratique et d'expérimentation, dans le traitement d'une longue liste de maladie et de malaises, à la fois physiques et émotionnels et psychiques.

Les fréquences de guérisons sont principalement basées sur les cycles naturels de notre planète.

Son curatif, son qui soigne

Les sons de guérison sont ceux qui, par résonance sympathique ramène la personne ou l'objet à un état harmonieux avec son environnement, la nature, les rythmes naturels de la création et par conséquent un état de santé optimale et de bien-être total.

Que fait le thérapeute de sonothérapie ?

La sonothérapie est une thérapie complémentaire de toutes les thérapies existantes. Elle a le pouvoir d'améliorer et d'amplifier les effets curatifs du massage et de toute thérapie corporelle, réflexologie, lithothérapie, fleurs de Bach et autres essences florales et à base de plantes.

Le thérapeute de sonothérapie utilise ses instruments et outils de musique, tels que diapasons, bol de cristal, bol tibétains pour rétablir l'harmonie, la cohérence et l'équilibre du corps physique et des corps subtils. Ces instrument sont très puissants malgré leur subtilité et sont capables de fonctionner dans les stades mental, psychologique, psychique et énergétique. Certains de ces instruments sont placés directement sur le corps physique ou au contact de celui-ci de manière très agréable pour le client, tels que des diapasons thérapeutiques, des bols tibétains et des bols de cristal

Quels sont les bénéfices de la sonothérapie ?

La sonothérapie provoque des états de relaxation profonds qui facilitent la guérison de la douleur émotionnelle. Relâchez la peur et la douleur, la solitude et la dépression, nettoyez les émotions négatives et non désirées, trouvez la solution aux problèmes émotionnels avec les autres.

Tout peut-être surmonté avec la thérapie par le son. De nombreux maux et maladies physiques chroniques tels que, douleurs musculaires, problème de tissu conjonctif, ligaments et cartilages, mobilités, maladie dégénératives, acouphènes, traumatismes post-chirurgicaux, sont quelques exemples de problèmes pouvant être traités efficacement par la sonothérapie.

L'acupuncture avec diapason sur les méridiens, est également très efficace dans le traitement de nombreuses maladies et symptômes.

Casa bien être, soin de sonothérapie, aussi dans les villes suivantes :

Ceyzeriat, Jasseron, Bourg en Bresse, Polliat, Montrevel en Bresse, Viriat, Péronnas, Saint Denis les Bourg, Certines, Montagnat, Attignat, Villard les Dombes, Macon, Lent, Revonnas, Tossiat, Journans, Ambérieux en Bugey, Trévoux, Oyonnax, Nantua, Bellegarde sur Valserine, Dompierre sur Veyle, Lagnieu, Belleville sur Saône, Divonne les Bains, Gex, Villefranche sur Saône, Pont d'Ain, Chatillon sur Chalaronne, Neuville les Dames, Servas, Villereversure, Treffort, Coligny, Saint Etienne du Bois,